Numériser l’expérience citoyen
Le défi n’est pas seulement d’avoir un portail bien conçu, mais ce qui est tout aussi important, est la conception, l’efficacité et l’optimisation des services – pour cela, vous avez besoin d’une plateforme citoyen.
Identifier, comprendre
et accélérer
La transformation de la relation citoyen s’accompagne d’une attente d’économies et notre nouvelle méthodologie réduira le temps de valorisation, ce qui permettra de réaliser des économies plus rapidement, tout en soutenant les usagers avec des techniques de co-développement et de développement des compétences.
Grâce à nos accélérateurs et à notre propriété intellectuelle spécialement conçus pour les collectivités territoriales, nous pouvons réduire de 6 à 12 mois le délai moyen de mise en œuvre d’une CRM/plateforme de gestion de la relation citoyen.
Qu’il s’agisse de soutenir des prestations en libre-service, des centres de contact ou des services en face à face, nous avons des solutions qui aident les organisations à améliorer les taux de résolution à la première intervention et à réduire le nombre de réclamations de la part des usagers.
« Hitachi Solutions a fait preuve de beaucoup d’expertise et de soutien dès le début de notre engagement. Ils ont mis en place des systèmes en peu de temps pour les missions les plus urgentes dont le Southwark Council a eu besoin pendant la pandémie de Covid et la crise en Ukraine. Ils ont été diligents et continuent de l’être dans les projets à long terme et dans notre soutien quotidien. »
Pam Kaur, analyste des applications, Southwark Council.
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